Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ploucblog
Publicité
Ploucblog
Archives
22 novembre 2012

Yourplayground ...

Je viens de me supprimer du blog collectif "yourplayground"... Je n'y ai jamais écrit en deux années que j'y ai été membre, mais c'est dur quand même. Avant de faire ça, j'ai longuement regardé ce blog, inactif depuis plus d'un an... Apparement, je ne suis pas la seule à avoir du mal à trouver le temps, les occasions, tout ça...

Il me plaisait, le concept de ce blog, vraiment. Il me plaisait...

C'est triste de devoir faire ça... Mais ma page profil, depuis les nouveautés du 1° octobre, est devenue ingérable.

Avant, mes 10 derniers articles, tous blogs confondus, y étaient visibles. Point barre. Et ça ne prenait pas beaucoup de place, la page était claire, lisible, directe...

Avec le nouveau système, impossible de faire apparaître les articles sans faire apparaître aussi les blogs.

J'ai dû vérifier l'indexation de tous mes blogs dormants, les dé-référencer un à un, consciencieusement. Mais ça ne suffisait pas. Le foutoir complet. On ne voit rien, un embrouillamini innomable. Pour chaque blog, 1 article et 2 commentaires. J'ai viré ce pauvre "Playground"... Désindexé encore "Henwen" et le "Blogagora", que j'aurais voulu laisser.

Je n'ai épargné que L'Atelier, la Harpe, Nestor et Ploucblog... Mais ça ne suffit pas encore.

Oui, je sais, j'ai créé cent fois trop de blogs... La solution, ça serait de tout supprimer une bonne fois pour toutes et basta, bon débarras.

J'ai essayé de retirer (je deviens blonde, moi?) la liste des articles... C'est drôle, ça change rien ?

Cette page profil (côté forum) est une histoire de fous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité