Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ploucblog
Publicité
Ploucblog
Archives
24 novembre 2012

Bonjour

Au tout début, ce blog n'a pas été créé pour avoir des visiteurs. L'idée d'y mettre des tutoriaux est venue plus tard, beaucoup plus tard... Au début, ce blog était un truc, un machin, une chose immonde où j'expérimentais sans vergogne en cliquant dans tous les sens pour voir "comment ça marche". Si j'avais fait ça sur mes autres blogs, les visiteurs se seraient demandé ce qui se passait, mais là, pas de danger.

Avec le temps... Je trouve le nom de ce blog... Un peu plouc. Limite... Pour y mettre des tutos, c'est pas top. Mais n'y voyez pas insulte : dites-vous que ce blog est avant tout un "blog à bidouilles" (d'ailleurs vous n'y êtes pas à l'abris de mes éventuelles expérimentations) et que le plouc, ici, c'est moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité